Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Réglisse fabrique sa maison
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Comment ça plus de crédit ??!

Et oui !!! Ne dit on pas "une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule" ?

Et bien preuve en est faite car une banque dont je tairais le nom dont les initiales sont CM (allez, on cherche, on cherche !) a décidé subitement de changer la donne et nous demande maintenant 10% du prix de la maison en apport, plus les frais de notaire, plus les frais de garantie, soit environs 20% du prix de la maison !

billets

Non mais ils ont cru qu'on allait vendre notre porshe pour financer la maison ou quoi ? Nan, je plaisante, ce n'est pas la poubelle d'Olivier qui nous raportera quoi que ce soit lol !

billets

Enfin bref, non contents de rechercher une nouvelle maison, nous voilà aussi à la recherche d'une nouvelle banque ...

billets

JOYEUX NOËL !!!

Heureusement, tout ne se passe pas si mal pour nous (si on peu dire que ça se passe mal, j'ai connu pire) car nous partons bientôt en voyage de noce et nous oublirons prêts, banquiers, maisons et agences immobilières sous les palmiers !

billets

raspberry_20smileyET TOC raspberry_20smiley

Publicité
Commentaires
A
En gros retour à la case départ... La crise économique fait très mal et les promesses des banques ont dû être revues...<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous. Courage....<br /> <br /> Effectivement profitez bien de votre voyage de noces pour vous reposer.... <br /> <br /> Gros bisous
La fée Réglisse fabrique sa maison
Publicité
Publicité