Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Réglisse fabrique sa maison
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Quelques photos ...

Toujours à la recherche d'un crédit, j'ai, pour l'instant été au LCL et au CIC, j'ai rendez-vous au Crédit Agricole le 2 Janvier et au CSF le 9. Affaire à suivre, mais les entretients sont positifs !

Très bientôt, nous emennerons Emilia, Ondine et Jean-Pierre voir notre nouvelle maison ...

Voiçi les dernières photos que j'ai prise, j'espère que vous arriverez à vous rendre compte car ce n'est pas évident hihi !

L'exterieur :

Sans_titre_1_copie

Au rez-de-chaussez, prochainement une cuisine, un coin salle à manger et un coin salon :

Sans_titre_3_copie

Au rez-de-chaussez, MON ENTREE !!! :

DSCN3724_copie

Au 1er, notre future salle de bain :

Sans_titre_4_copie

Au 1er, notre future chambre :

Sans_titre_5_copie

Au 1er, notre futur bureau :

Sans_titre_6_copie

Au 2ème, 2 chambres supplémentaires et une salle de bain :

Sans_titre_7_copie

Publicité
Commentaires
A
Je crois que les anciens proprio aiment le bleu... lol ;-)<br /> <br /> Sinon elle est toute sympa votre maison.. Biensur y aura pas mal de boulot, mais là je ne vous apprend rien...<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait plus la cheminée d'origine...<br /> <br /> Bisous
La fée Réglisse fabrique sa maison
Publicité
Publicité